samedi, août 23, 2025
AccueilFootballLe départ de Griezmann affole la toile : l'Arabie saoudite se prononce

Le départ de Griezmann affole la toile : l’Arabie saoudite se prononce

Rodrygo Goes continue d’évaluer son avenir et, alors que plusieurs portes se ferment lors de ce mercato, Tottenham est devenu son option la plus concrète s’il décide de quitter le Real Madrid.

L’ailier brésilien ne figure pas parmi les priorités de clubs comme Arsenal, Liverpool ou le PSG, qui ont réduit leur éventail d’options au cours d’un été où il semblait avoir un rôle plus important à jouer.

Le club londonien, quant à lui, est déterminé à recruter un joueur perturbateur sur le flanc gauche qui renforcera son potentiel offensif. Dans ce contexte, le nom de Rodrygo a gagné en popularité au sein des bureaux de Tottenham. Les directeurs sportifs, avec le soutien de l’entraîneur Thomas Frank, ont intensifié les contacts avec l’entourage du joueur afin de le convaincre du projet, tout en planifiant le moment opportun pour présenter une offre officielle au Real Madrid.

Tottenham, la dernière chance de Rodrygo de quitter le Real Madrid
En Angleterre, le club estime que la signature du Brésilien pourrait être la clé de son succès en Premier League et est donc prêt à miser gros si Rodrygo approuve le transfert.

Le Real Madrid, quant à lui, maintient sa première estimation, valorisant le joueur à 90 millions d’euros. Cependant, à Chamartín, on sait que si un départ n’est pas finalisé dans les prochains jours, ce prix pourrait être revu à la baisse à l’approche du mercato.

Rodrygo n’a pas exprimé publiquement son souhait de partir, mais l’environnement concurrentiel de l’attaque merengue et l’absence d’un poste de premier plan pourraient le pousser à accepter une offre garantissant sa continuité. Tottenham attend patiemment une réponse définitive, tout en se positionnant comme le meilleur moyen pour le Brésilien d’entamer une nouvelle ère loin du Bernabéu.

Ils Pourront vous intéresser

Populaire

Commentaire