samedi, août 23, 2025
AccueilBuzzViral : 32 ans et alors ? Cette star en couple avec...

Viral : 32 ans et alors ? Cette star en couple avec une femme plus âgée s’en fou royalement des …..

Mais qui a dit que l'amour avait une limite d'âge ? Certainement pas cette sublime actrice américaine, qui a décidé de faire une magnifique déclaration d'amour à son compagnon, de 32 ans son aîné. Sur Instagram, l'actrice a partagé des photos touchantes et un message bienveillant et tolérant.

Mais qui a dit que l’amour avait une limite d’âge ? Certainement pas cette sublime actrice américaine, qui a décidé de faire une magnifique déclaration d’amour à son compagnon, de 32 ans son aîné. Sur Instagram, l’actrice a partagé des photos touchantes et un message bienveillant et tolérant.

Qui a dit que l’amour avait une limite d’âge ?

Certaines histoires d’amour résistent au temps et aux années. Malgré la grande différence d’âge ou même la routine bien établie du couple, certains parviennent à s’aimer comme au premier jour. C’est le cas de Sarah Paulson, 50 ans, célèbre pour ses rôles marquants dans la série American Horror Story, et de son compagnon Holland Taylor, 82 ans. Ensemble depuis 2015, ils prouvent que l’amour n’a pas d’âge. D’ailleurs, ce samedi 19 juillet 2025, l’actrice a partagé sur son compte Instagram une série de photos retraçant leurs dix ans de relation. Du premier selfie en 2015 aux clichés récents, le couple est radieux : dîners romantiques, tapis rouges, balades à New York et moments de tendresse volés. Ce post s’inscrit dans la tendance « Depuis combien de mois êtes-vous ensemble ? » qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

Sarah Paulson n’est pas prête à essuyer des critiques pour sa relation avec Holland Taylor.


Et pour Sarah Paulson, c’était un contre-pied aux critiques concernant leur différence d’âge : « Dix ans ensemble, et j’en veux encore dix de plus », a-t-elle écrit avec émotion en légende. Si la plupart des commentaires saluaient la proximité du couple, d’autres étaient sceptiques et ont même écrit des messages durs : « Je pourrais être sa mère », a déclaré un utilisateur. Mais Sarah Paulson n’a jamais laissé ces commentaires ternir sa relation. « L’amour n’est pas une question d’âge. C’est une question d’âme », a-t-elle déclaré lors d’une interview en 2020. Dans une interview accordée au New York Times en 2016, elle a clarifié sa vision de la sexualité : « Si je parle de mes relations, je ne veux pas qu’on me demande : « Tu fais ton coming out ? » Je ne le ferai pas, car je n’ai jamais été dans le placard. Je vis dehors », a-t-elle déclaré.

Ils Pourront vous intéresser

Populaire

Commentaire